Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.Plus d'informations ici.

 

En Live ! avec Pataugas

Rejoignez la tribu :

Instagram Facebook Pinterest

AH16 - Cette saison, osez le serpent !

Fashion 28/09/2016

L'imprimé serpent, un must-have !

L'imprimé serpent, un must-have !

Pour assumer pleinement son côté fashion sans tomber dans le "too-much", la basket imprimée serpent est l'accessoire indispensable de la saison Automne-Hiver 2016.

 

Pièce forte de votre dressing, elle apportera une touche à la fois originale et sophistiquée à vos tenues les plus casual !

 

Alors, prêtes à oser le serpent?

 

En version montante

 

La tennis montante BONO est légère et facile à porter! Cette saison, elle mise sur l'originalité: on aime le zip décoratif extérieur et l'association ultra-moderne de cuirs lisse, vernis et métallisé. Très souples, leur confort reste inégalé pour une sensation de bien être incroyable!

 

L'AUTHENTIQUE est le modèle emblématique de Pataugas: ces boots à semelles crantées sont réputées pour leur confort inégalé et leur incroyable résistance. Cette saison, elle se refait une beauté. Façonnée à partir de cuirs lisse, métallisé et vernis, elle ajoutera une pointe de d'audace et de glamour à toutes vos tenues!

 

En version basse

 

La basket IDOL signe le grand retour de la basket running dans un style très sportswear-chic. Son mix de cuirs audacieux - cuir lisse, vernis et métallisé façon reptile - la rend très moderne et saura dynamiser une tenue sobre d'hiver. Petit bonus: elle est ultra confortable - A associer avec un jean et un joli pull en grosse maille.

 

Les derbies SCOTT et SWING sont les it-shoes de cette collection automne-hiver! Grâce à leur semelle ultra-souple en gomme, elles sont d'un confort inégalé.

On adore leurs lacets pailletés et le mix de cuir craquelé & imprimé serpent qui apporteront une touche sophistiquée à toutes vos tenues. Très tendances avec un jean slim ou une robe, elle est déjà dans tous nos dressings !

 

Suivez toute l’actualité de la marque :

FacebookInstagram - Pinterest