Nous utilisons des cookies pour améliorer nos services. En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez leur utilisation.Plus d'informations ici.

fermer ce cadre
Warning!
Vous utilisez un navigateur obsolète

Pour naviguer sur un internet rapide et sécurisé, téléchargez gratuitement un navigateur moderne.
Ou mettez celui-ci à jour.

 

En Live ! avec Pataugas

Rejoignez la tribu :

Instagram Facebook Pinterest

Le portrait de Jennifer

Fashion 04/04/2016

Jennifer, 27 ans, Globe Shoppeuse

Jennifer, 27 ans, Globe Shoppeuse

Après vous avoir présenté Justine et Alexandre, c'est au tour de Jennifer, notre "Globe-shoppeuse" de 27 ans, de répondre à nos questions !

 

Acheteuse pour une enseigne de Grands Magasins, son job consiste en partie à voyager pour dénicher les dernières tendances mode des 4 coins du Monde. La veinarde !

 

Elle a découvert Pataugas il y a bientôt 2 ans au détour de notre flagship parisien et est, depuis, devenue adepte de nos mix matières.

 

Portrait chinois d'une mordue de shopping.

 

Si tu étais une chanson?

Lean On de Major Lazor & DJ Snake, celle qui me fait crier "c'est ma chanson !" dès que les premières notes résonnent !

 

...Un film?

Le Journal de Bridget Jones avec Renée Zellweger. Je passe la plupart de mes soirées dans des chambres d'hôtels à dévorer des plaquettes de chocolat. Autant vous dire que j'ai de quoi m'identifier à cette chère Bridget ! Marc Darcy en moins (rires) !

 

...Un livre?

Extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer. Une épopée drôle et émouvante sur fond de New York post-11 septembre.

 

...Une artiste?

Jean-Paul Gaultier pour sa vision avant-gardiste et son goût prononcé pour la provocation.

 

...Un voyage?

New York en 2014, le cadeau des mes 25 ans. Je suis tombée raide dingue de cette ville complétement survoltée. Inutile de préciser que j'en suis revenue ruinée (rires) !

 

...Une Pataugas?

Sans hésiter la Sawis !  Elle est chic et mignonne à la fois. J'aime également le fait qu'il y ait une véritable attention portée aux détails: la languette à franges et le mix de matières sont à tomber !

 

...Un look?

La Sawis portée avec un pantalon de tailleur à rayures et une chemise blanche en coton. Le tout twisté d'accessoires branchés comme une jolie manchette et un petit sac bandoulière !

 

Suivez toute l’actualité de la marque :

Facebook Instagram - Pinterest

  1. Swan/v tennis cuir verni métallisé

    • Or
    • Argent
    • Noir
  1. Sawis derby mix de cuirs

    • Blanc
    • Gris
    • Nude